Tondeuse autoporté Cub Cadet XT1 OR95

Moteur
Cub Cadet, monocylindre, 547 cm3

Transmission
Hydrostatique

Surface de tonte (m2/heure)
5500 m2

Largeur de coupe
95 cm

Type d’éjection
Bac – mulching et déflecteur arrière en option

Contactez-nous
Description

Le modèle d’entrée de gamme à ramassage de la famille XT : puissant et compact, il possède tous les équipements nécessaires à une tonte parfaite et confortable. Avec son rayon de braquage ultra-court de 38 cm, ce XT1 passe absolument partout.

 

Moteur Cub Cadet

Ce modèle est équipé d’un puissant moteur Cub Cadet monocylindre de 547cm3 développé aux Etats-Unis avec lubrification sous pressions avec pompe et filtre à huile.

engagement électromagnétique des lames

Plus de sécurité et moins d’efforts ! Engagez les lames de coupe par un simple bouton poussoir.

Transmission hydrostatique

Une transmission hydrostatique fluide pour une tonte précise, y compris en marche arrière. Appuyez simplement sur la pédale et c’est parti !

Châssis ultra-robuste

La rigidité du châssis XT évite toute déformation en cas de terrains compliqués et vous garantit une longévité maximale.

Relevage assisté du plateau

Le relevage du plateau de coupe est assisté pour plus de confort et surtout vous éviter les efforts inutiles.

Courroie trapézoîdale

Le système de courroie trapézoîdale vous assure une fiabilité à toute épreuve. Grâce à la tension réduite exercée sur la courroie, le plateau est plus stable et la durée de vie de la courroie est plus longue.

Siège ajustable

Le confort de conduite est primordial. Le siège ergonomique est réglable et hauteur et en profondeur, et s’adapte ainsi à le morphologie de tous les utilisateurs.

Batterie puissante

Un démarrage assuré et une plus grande longévité pour des performances maximales. Les batteries de 22Ah sont prête à l’emploi dès le premier démarrage.

Rayon de braquage ultra court

La gamme XT possède le rayon de braquage le plus court du marché ! 38 cm seulement sur les XT1 et même 17 cm seulement pour les modèles XT2 et XT3. Manoeuvrer autour des obstacles devient un vrai jeu d’enfant.